Afin que vous puissiez gagner du temps dans votre gestion administrative et financière, nous avons développé un process simple et efficace !
Après que vous nous ayez envoyé une demande de contact, nous vous recontactons en moins de 24h. Lors de ce premier contact par téléphone, visioconférence ou rendez-vous, nous échangeons au sujet de votre entreprise et de votre projet.
En fonction de votre organisation, nous proposons de mettre à votre disposition les meilleurs outils digitaux pour faciliter le traitement de votre comptabilité et votre gestion administrative.
Dans la foulée du rendez-vous, si nous pouvons répondre à vos besoins, vous recevez par e-mail une proposition de services personnalisés. Celle-ci est détaillée reprenant l’ensemble des prestations que nous pouvons vous offrir en toute transparence.
Dès le retour de la lettre de mission signée grâce à la signature électronique, nous organisons un rendez-vous dans nos bureaux de Saint-Mandé ou par visioconférence. L’objectif est de faire connaissance avec votre interlocuteur dédié et de paramétrer ensemble tous les outils à votre disposition.
En fonction de vos besoins, nous prévoyons des rendez-vous régulièrement avec votre interlocuteur dédié. L’objectif est de vous apporter dès que possible des éclaircissements sur votre situation financière et répondre à vos interrogations.
Vous voulez en savoir plus ? Prenez un rendez-vous téléphonique avec Maxime notre Business Developer.
Contactez-nous
Derniers posts
reseaux sociaux
newsletter
Nous sommes disponibles pour échanger à propos de votre entreprise.